dimanche 28 janvier 2007

Première dégustation : La fin du monde

Caractéristiques techniques :
  • Bière : La fin du monde
  • Brasserie : Unibroue
  • Pays : Canada
  • Alcool : 9%
  • Couleur : Blonde non filtrée
  • Format : Bouteille de verre brun, 341ml
  • Température de service : celle de mon réfrigérateur
  • Verre : La fin du monde
Commentaires de dégustation :

Cette fois, j'ai déceler un goût de clou de girofle, plutôt évident tout au long de la dégustation, qui s'est échelonnée sur une bonne heure (nous jouions à un jeu de société en famille). Je verrai si lors de prochaines dégustation ce goût se répétera, car ça m'arrive parfois de goûter une bière, d'en découvrir un particulier et de ne pas le remarquer à la dégustation suivante. J'essaierai aussi de noter d'autres caractéristiques ; c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment sur cette bière.

Aucun commentaire: